lundi 17 mars 2008


Je remercie les 1770 électrices et électeurs qui se sont prononcés sur mon nom au second tour, dimanche dernier. Vous m'avez ainsi permis de l’emporter aisément avec près de 67% des suffrages exprimés, grâce à un excellent report des voix de la totalité des candidats de la Gauche. De ce fait, celle-ci atteint dans le canton de Clermont-sud un nouveau record historique.


Un tel résultat est à la fois une belle reconnaissance de l'action que j’ai menée depuis sept ans et une solide approbation des projets futurs pour le canton que j’ai élaborés en étroite collaboration avec les citoyens et leurs associations.


Une pareille adhésion me touche profondément.


Par ailleurs, je remercie celles et ceux qui, au cours de cette campagne, m’ont accueilli à leur domicile avec courtoisie, bienveillance et gentillesse.


Je salue enfin le fair-play de mes concurrents pendant toute la durée de notre confrontation.


Dès aujourd’hui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés : davantage de justice sociale, une vie meilleure dans chacun de nos quartiers et des projets porteurs d’avenir pour tous.Sans sectarisme mais avec conviction, je redeviens l’élu de chacun d’entre vous. Ma réussite sera la vôtre !


Une majorité de gauche sans précédent au Conseil général
49 élus sur 61!

Une marge d'action réelle pour la gauche qui est à la tête de
20 régions sur 22 et de 59 départements sur 101!

1 commentaire:

Nuagette a dit…

Bravo pour cette belle victoire qui résonne comme une route mythique ! Très heureuse et fière que tu sois un peu mon cantonnier.
Biz défatigante ;0)