vendredi 14 mars 2008

Electrices, électeurs, chers amis du canton Sud

Votre confiance et votre mobilisation nous ont permis de faire un score historique dès le 1er tour. Avec près de 70% des voix, la gauche est arrivée largement en tête.
Dimanche prochain, c'est rassemblés que nous abordons ce second tour, unis par un même projet et par la volonté d'organiser la résistance sociale et politique !...

Face à un sarkozysme qui aime s’ébrouer luxueusement « dans les eaux glacées du calcul égoïste », qui s’acharne à détruire l’essentiel des acquis sociaux et les services publics issus de la Libération de 1944, nous en appelons au rassemblement.

Nous en appelons à vous, électrices et électeurs qui, dimanche dernier, avez voté pour Serge Lesbre ou pour les candidats des Verts, du Parti Communiste ou de la Gauche à 100%. Il nous faut rester mobilisés!

Nous appelons à vous les républicains et démocrates de progrès, à vous les déçus du sarkozysme ainsi qu’aux abstentionnistes du premier tour !

L’essai est marqué, il s’agit de le transformer ! Car c’est à la masse de vos suffrages que se mesurera le potentiel d’action dont Serge Lesbre disposera pour vous représenter !

Alors, citoyennes et citoyens du Canton Sud, mobilisez-vous pour de nouvelles avancées, vers de nouveaux progrès et un dynamisme renouvelé !

Tous aux urnes dimanche prochain !



Aucun commentaire: