mardi 5 février 2008

Actus et à toi, en bref


Des réactions à l'actualité !

Contrairement à ce que laisse entendre le magazine "Modergnat" de février 2008, il n'y a pas eu et il n'y aura jamais de "chasse aux sorcières" au sein de notre équipe de campagne. Chacun y est libre de boire un verre avec qui il veut.

La mandataire financière, Pascaline BIDOUNG, qui s'acquitte remarquablement bien de son travail n'a jamais été remise en cause par quiconque, ni au sein de l'équipe, ni au sein du Parti Socialiste.

Quelles sont donc les raisons qui poussent ladite publication à faire courir de tels bruits pour la seconde fois en deux mois ?

On se perd en conjectures....


3 commentaires:

Modergnat a dit…

Monsieur Lesbre !...

Gagneriez-vous vraiment à ce petit jeu-là ???

Nous maintenons les informations publiées qui nous sont parvenues de sources plus que sûres.

Pouvez-vous nous dire quel intérêt nous aurions à publier ce type d'informations si nous n'étions pas sûrs de leur véracité ?

D'autres sources indiqueraient d'ailleurs que vous diffusez des mails nous dicréditant à votre carnet d'adresses ? Mais avons-nous, encore une fois, tort ?... Ou est-ce la vérité ???

A vous de nous le dire, cher M. Lesbre.

L'équipe deModergnat

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Chère équipe de Modergnat,

C'est avec un certain plaisir que nous découvrons votre intérêt pour notre blog !

Nous vous en remercions et espérons que son contenu répondra à vos attentes et alimentera vos articles sur un certain nombre de sujets.

A très bientôt,

L'équipe de campagne